ART ET CULTURE DE L'EST VAROIS A.C.E.V.


“La musique est la langue des émotions” Emmanuel Kant

  Chers amis mélomanes bonjour, L’ACEV est heureuse de vous présenter le programme des concerts de la saison 2018. Nous espérons que vous apprécierez nos choix et que vous serez nombreux à venir écouter ces talentueux interprètes. Notez bien ces dates sur vos agendas.......”papiers” ou “électroniques”.......selon le degré de votre pratique de l’informatique ! L’important c’est de participer. Première date : 21 avril : cela  va déménager ! Regarder le flyer joint. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien amicalement. Dominique


 

 

Chers amis mélomanes,
Le dernier concert de la saison 2017 aura lieu le dimanche 5 novembre 2017 à 16h à l’église de Montauroux. Nous recevrons la CAD VOCAL (Communauté d’Agglomération Dracénoise) composée de musiciens professionnels de talent et de choristes amateurs enthousiastes. Ils nous interprèteront des extraits du magnificat et le requiem de John Rutter. Vous pouvez, comme d’habitude, réserver vos places soit par internet : concerts.acev@orange.fr, soit par téléphone à l’OT de Montauroux au 04 94 47 75 90 ou au 04 94 76 41 50. Tarifs : 20€, –25 ans : 5€, gratuit pour les – 12 ans. Nous comptons sur votre présence. Amicalement. Dominique Genin





 

Chers amis mélomanes,
Le prochain concert de l’ACEV aura lieu le samedi 30 septembre 2017 à 17h à la chapelle Saint Barthélemy de Montauroux.
Nous recevons le Duo DARIUS MILHAUD constitué par les deux soeurs Anaït et Armine SOGOMONYAN issues de la grande “Ecole russe” de piano et du Conservatoire Tchaïkovski de Moscou. Elles nous interprèteront des oeuvres de Mozart, Schubert, Liszt, Brahms, Debussy et Grieg.
Vous pouvez, comme d’habitude, réserver vos places à l’adresse et numéros de téléphone indiqués sur le flyer joint.
Je profite de ce courriel pour vous annoncer le dernier concert de la saison 2017 qui aura lieu le dimanche 5 novembre 2017 à 16h à l’église de Montauroux. Nous recevons l’Ensemble CAD VOCAL qui nous interprètera le Requiem de John Rutter.
Bien amicalement.
Dominique Genin





 

 

“La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu’encadrer ce silence” Miles Davis

Chers amis mélomanes,
 Le mois d’août est pour beaucoup d’entre vous le mois des vacances aussi l’ACEV a-t-elle  décidé de se mettre également en vacances en vous proposant ce mois-ci un concert en deux parties : 1ère partie classique et 2ème partie jazz. En 1ère partie le jeune et talentueux pianiste Léo Pensel interprètera des oeuvres de Scarlatti, Beethoven, Liszt et Debussy. En 2ème partie le Trio Jazz formé de Léo Pensel au piano, Thomas Galliano à la batterie et Sofian El Mabrouk à la guitare basse interprèteront des standards de jazz, des compositions personnelles et.....des improvisations.
Un buffet clôturera ce concert, aussi je vous serais reconnaissante de bien vouloir réserver vos places (non numérotées) soit par mail, soit par téléphone comme indiqué sur le flyer joint.
Détail pratique pour le buffet : n’oubliez pas que pour passer une commande il faut savoir sur combien de personnes compter !
Nous vous attendons nombreux à cette soirée festive ! Amicalement.
Dominique